Le vendredi 7 février 2020, les deux classes de 3e ont fait une sortie au Mondial des métiers qui a eu lieu à Lyon.
Accompagnées de 4 professeurs et de 2 mamans, les élèves ont rapidement pique-niqué au soleil puis se sont rendues à Eurexpo d’un pas rapide.

Sur place, elles ont pu poser des questions, se renseigner sur les différents métiers présentés, prendre des informations pour peaufiner leur orientation, les écoles, les filières, etc.
Elles ont testé, expérimenté, observé, dégusté, bavardé, fait de chouettes rencontres et de belles découvertes.
Ce fut une bonne journée !
Merci à toutes pour la bonne humeur, la politesse et l’entrain dont vous avez fait part.
Merci aussi à la maman de Caroline et à la maman de Manon qui ont eu la gentillesse de nous accompagner.