Après une finale départementale disputée au gymnase des Mandailles avec les équipes des Lycées des Mandailles et de Bouvet et après une belle 2e place, l’équipe s’est déplacée à Annonay le mercredi 5 février 2020 pour participer aux finales académiques.
Les équipes présentes étaient celles de Thonon les Bains, St Romain en Gal, Chambéry, St Denis (Annonay) et Boissy d’Anglas (Annonay).

La journée commence par 2 matchs de poule. Nous rencontrons Thonon les Bains : défaite 3 à 1, puis Boissy : défaite 7 à 0 ! Enfin, en match de classement, nous perdons 10 à 0 contre St Romain en Gal.
Le niveau de jeu était très relevé avec des joueuses évoluant en club et donc plus expérimentées et endurantes que nous. Mais nous avons perdu dans la bonne humeur et la bonne entente entre les équipes et nous terminons 6e !
Il y a eu une belle satisfaction : la validation au niveau académique de Clémence comme arbitre de futsal !
Bravo à toutes !