Grâce à nos chères Terminales, le 8 décembre 2020 fut une très belle journée, même s’il fut différent cette année, confinement oblige !
Après la prière du matin qui rassembla toutes les élèves sous le préau et un très bon repas de midi, d’autres temps forts ont marqué cette fête : la chorégraphie dynamique présentée en début d’après-midi avec le « chant de promo »,  l’Eucharistie au Sanctuaire en fin d’après-midi et, pour les pensionnaires, la procession aux flambeaux en soirée. Un peu tremblantes sous le froid – heureusement, la pluie avait eu la bonne idée de s’arrêter – les nouvelles élèves écarquillaient les yeux devant le spectacle de tous ces petits lumignons et chacune tentait de garder son flambeau allumé, ce qui n’était pas facile avec le vent… Enfin, la prière à l’espace polyvalent, joyeuse et recueillie, conclut cette journée.
Oui, bravo à la PROMO 87 et, avec la Vierge Marie, JUSQU’AU SOMMET POURSUIS CETTE VOIE !